23 mars 2014

# 16 : I'm a bad girl

Hello Hello, 


Aujourd'hui c'est pour vous parler de la marque sleek que je vous retrouve. C'est une marque à prix tout doux et d'une plutôt bonne qualité. Je n'ai malheureusement pu tester que les palettes qui coutent la maudite somme de 10 euros (un peu près). Vous pouvez retrouver ces produits chez Séphora lors des événements spéciaux comme à Noel, ou alors sur internet (si vous connaissez d'autres endroits où les trouver n'hésitez pas a me le dire dans les commentaires).
Je possède deux de ces petites palettes, la i-divine au naturel et la bad girl, mais il existe une gamme très large de couleur il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. C'est de cette dernière dont je vais vous parler. 


Le packaging est tout simple, mais je le trouve plutôt classe, et il est de bonne qualité, solide et qui ferme bien.
Quand vous ouvrez la palette vous trouvez douze fards de différentes nuances. Ces derniers sont recouverts par un petit film qui indique le nom qu'il porte. 
Pour cette palette ce sont des nuances assez foncé que l'on retrouve, du gris métalisé, du noir, du vert, du bleu et du violet. Elle possède également deux couleurs plus claires. Les fards sont irisés, pailletés ou mat. Ce qui permet de faire tous les maquillages qui vous plaisent. 
La palette possède un miroir assez large et un pinceau a embout mousse que personnelment je n'utilise pas. Cette palette est donc très complète pour les débutantes, elle est une bonne base. 
La pigmentation des fards est plutôt dingue, ils se travaillent bien mais cependant ils sont un peu poudreux, il ne faut donc pas abuser de la matière. Humidifier son pinceau peut s'avérer être une bonne solution, d'autant plus que cela permet egalement de renforcer la couleur si vous le souhaitez. 
Voici les swatch de la première ligne, qui est composée des deux couleurs claires, de deux gris plus ou moins irisés et foncés. Ainsi que deux noirs, dont un est légèrement pailleté. 
Voici la deuxième ligne, je suis désolée pour le flou de la photo mais je n'ai pas réussi a avoir mieux (et oui il y a toujours des prorès a faire). Le premier fard est un vert irisé, le deuxième est un vert très foncé qui tire sur le noir et possédant quelques paillettes. Vous retrouvez ensuite un violet intense qui tire sur le bleu nuit, puis un vrai bleu. Et enfin deux violets un irisé et un mat.
Pour vous faire une idée de la pigmentation j'ai juste "plongé" mon doigts une fois dans la matière puis étiré sur mon bras. 
J'adore cette palette pour les maquillages de soirée, et les smoky mais aussi a utiliser tous les jours quand vous souhaitez un maquillage plus foncé. 

Avez vous déjà testé la marque sleek ? Qu'en pensez vous ?
A bientôt pour un prochain article (mode normalement),
Bisous Bisous 


#Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)