03 août 2014

#44 : Ma déception des soldes


Hello Hello,




Après de vous avoir parler de mon petit coup de coeur des soldes qui n'est autre que la palette bareminérals, je viens vous parler de ma petite deception.
En effet j'ai craqué pour un petit vernis Nails inc, de la collection magnetic polish. Je n'avais jamais sauté le pas du magnétique et donc pendant les soldes je l'ai fais !



J'ai tout d'abord craqué sur la couleur que j'ai trouvé sublime, c'est un violet métallisé vraiment superbe et porte le nom de "the west end".


Concernant le packaging, il est assez simple et est composé d'un bouchon normal et d'un surbouchon avec un petit aimant.
Le vernis s'applique vraiment très bien, et le pinceau permet une application assez rapide et précise. Ke temps de séchage est lui aussi assez rapide, ce qui est vraiment top.
Pour l'instant tout va bien je me dis super j'ai fais une super affaire, car c'est un vernis qui coûte quand même 16euros.
Mais la c'est le drame, au moment ou l'on passe à l'application de l'aimant, je le pose, j'attend et la rien. Et oui rien ne se passe, c'est vraiment une grosse déception. J'ai regardé plusieurs tutoriels ou articles pour être sur de bien faire les choses correctement.
Lisa du blog feel pretty, va me prêter un autre aimant pour voir si ca marche mais sinon je l'utiliserais comme un vernis métallisé tout simple.


C'est donc pour le moment une demi-déception et j'attend pour voir si l'effet ne marche pas pour moi ou si c'est juste un problème avec l'aimant.

Avez vous déjà essayer la gamme métallique de nails inc ? Qu'en avez vous pensez ? 


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)