08 octobre 2014

#58 : Make-up automnal

Hello Hello, 

Comme promis je vous retrouve avec un autre article automnal, et aujourd'hui c'est pour un make-up. 





1) Le teint : 

Evidemment je me suis au préalable nettoyée et hydratée le visage. 
Pour cela j'utilise le fond de teint lumière hydratant de chez Séphora, il est fluide et s'applique très facilement (que ce soit aux doigts ou au pinceau), sa couvrance est plutôt bonne, et sa composition permet une hydratation durant la journée. Il a un fini lumineux, qui assure un effet bonne mine

Ensuite on passe à l'étape indispensable de la poudre, pour matifier et faire tenir le tout, en ce moment je suis en train de terminer ma poudre Manhattan en couleur 70 vanillia. Je l'aime beaucoup, elle fait son travail correctement, pour un prix vraiment rikiki. De plus elle est idéale pour les peaux à problèmes (même si ce n'est pas mon cas), c'est plutôt un point positif. 


Ensuite mon coup de coeur du moment, c'est ce joli blush ELF de la gamme studio, en teinte Mellow mauve, que je trouve parfait pour l'automne, il donne un coup de boost au visage tout en restant discret





2) Les yeux : 

Pour ce make-up j'ai ressorti ma Narsissist que j'aime tant. 

                            


J'applique sur toute ma paupière mobile, le fard "Fez", qui est un cacao irisé qui tire sur le bronze



Puis en coin externe j'applique le fard "Coconut grove" qui est un marron assez intense



Avant dernière étape, j'applique dans le creux "Pandora", qui est un noir 
intense pour souligner et intensifier mon maquillage 



Enfin j'applique en coin interne et sous mon sourcil afin d'illuminer le tout le fard "Bellissima"



On n'oublie surtout pas le mascara, qui est essentiel, ici j'utilise le volume déployé de chez Yves Rocher, que je n'aimais pas du tout à la base...mais finalement je m'y fais. 




3) Les lèvres : 

Un peu de baume carmex pour hydrater et servir de base, et j'applique un de mes chouchous pour l'automne, le lipcolor Berry  Fullfilling de chez Revlon. Il est super agréable à porter et hydratant. 








Voila ce que ca donne au final, 

  


  







Et vous, quel est votre make-up de l'automne ? (n'hésitez pas à me donner les liens que j'aille voir tout ça) 



 A bientôt pour la suite de la série automnale, 
Bisous Bisous



4 commentaires:

  1. Tu es terriblement chanceuse d'avoir la Narsissist :)
    Joli make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai conscience, et je l'ai attendu cette petite merveille. Quand je l'ai trouvé je m'y attendais pas, et j'avais presque perdu espoir

      Merci :)

      Supprimer
  2. Oh c'est très joli, j'adore le maquillage des yeux :D

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit mot :)