12 février 2015

#82 : Mes ongles se la jouent Fifty shades of Grey


Hello Hello, 



J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour un article vernis. En tant que vernis addict, cela faisait un moment que je n'avais pas fait d'article vernis, alors je remédie à ma faute.


Personne n'a pu passer à coté de la vague, Fifty shades of Grey, et je ne sais pas vous mais j'attend la sortie du film avec impatience ! 
OPI à donc créer une collection en accord avec la trilogie. Elle se compose de 6 vernis mais pour ma part j'en ai choisi deux (pour le moment).




Cette collection à une texture crème ce que j'adore pour le finit. La collection est composé de 5 gris, du clair au foncé, de l'argenté au pailleté. On retrouve également un rouge, indispensable dans cette collection. Il y a en donc pour tous les goûts. 

Vous le savez OPI est ma marque chouchou pour les vernis, il était donc inévitable que je craque ! 



J'ai tout d'abord choisi le Dark side of the moon, qui est clairement mon coup de coeur. Il s'agit d'un gris foncé, un peu couleur ardoise. Je l'adore et je le trouve vraiment classe sur des ongles courts c'est une merveille.


J'ai également craqué sur le Shine for me, qui est un gris pailleté pleins de reflets. Je l'adore en accent nails, ou alors pour une manucure festive.


J'ai longtemps hésité à prendre également le romantically inlove qui est le rouge de la collection, peut-être craquerais-je prochainement.





Et vous une soirée 50 shades of Grey prévue ? 


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)