23 février 2015

#84 : Les 100 questions que personne ne pose (1/2)


Hello Hello,
J'espère que vous aller bien et que la grippe n'a pas réussi à vous atteindre, contrairement a moi !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit tag, cela faisait longtemps que j'en avais pas fait, et j'adore celui du moment qui n'est autre que : les 100 questions que personne ne pose. Au vu du nombre de questions j'ai décidé de diviser ce tag en deux articles histoire que vous n'ayez pas 50 000 lignes a lire. 




Alors on commence de suite :


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Je dors avec la porte ouverte pour que mon chat puisse venir quand il le souhaite. 

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Ca dépend des échantillons, les derniers que j'ai emporter était des l'Occitane, je n'allais pas gâcher ca ;)

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Je dors dans un lit complètement défait, car j'adore m'enrouler dans la couverture, et je bouge pas mal donc bordée je me sens oppressée. 

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non jamais mais j'aimerais beaucoup avec un panneau stop pour la déco c'est plutôt sympas 

5. Utilises-tu des post-it ?
Oui j'adore ca et principalement pour laisser des petits messages a mes proches. 

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Non du tout, je ne prête pas vraiment attention a ces bons 


7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Par un gros ours, la mort sera moins douloureuse ^^



8. As-tu des taches de rousseur ?

Non

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Je souris rarement sur les photos 

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Vouloir mon mac et l'acheter ? Je sais pas je suis pas vraiment quelqu'un de capricieux

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Tout dépend de la situation, souvent quand je visite une ville et que je vois qu'il y a beaucoup de marches, oui je le fais ! 


12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Oui, quand on a pas le choix...

13. Et la grosse commission ?
Euh... oui malheureusement mais quand tu attrapes la touriste ben tu as pas le choix(moment pas glam du Tag)

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Oui c'est déjà arrivé 

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Non plus depuis un moment 

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Mon chat compte ?

17. Quelle taille fait ton lit ?
2 places, standard 

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
I'm not the only one, Sam Smith


19. Est-ce ok de porter du rose ?
Oui c'est ok ;) 

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Evidemment
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Kingsman 




22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Bonne question... chut c'est un secret :p 

23. Que bois-tu en mangeant?
De l'eau 

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Je n'aime pas les nuggets 

25. Quel est ton plat préféré ?
Les lasagnes ou le foie gras (mais ce n'est pas un plat) 

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Bonne question, il y a pleins de films que j'aime revoir comme les Harry Potter...

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Embrassé ? Sur la bouche ? Mon ex ^^ 
sinon j'embrasse ma famille tous les jours 


28. As-tu fais les scouts ?
Non 

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 
Non, je ne pense pas 

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 
Pour Noel à une de mes meilleures amies 

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Oui 

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Non 

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 
Non 

34. Ton sandwich préféré ?
Club sandwich au poulet recette de Cyril Lignac (une tuerie) 

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Des pancakes de ma maman :) 

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Tout dépend : 22H30-23H

37. Es-tu feignante ?
Non je suis plutôt quelqu'un d'active même s'il m'arrive d'avoir le flegme. 

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
En sorcière 

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Coq 

40. Combien de langues peux tu parler ?
2 : français et anglais 

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non 

42. Plutôt legos ou dominos ?
Aucun des deux, j'aimais pas joué seule et pas de patience 

43. Es-tu têtue ?
Oui un peu trop ! 

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
Claire Chazal -> solidarité féminine 

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Oui comme toutes les filles ;)

46. As-tu peur du vide ?
Pas spécialement 

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui tout le temps ^^

48. Chantes-tu sous la douche ?
Aussi :P

49. Dansé tu dans la voiture ?
Cela peut arriver quand je suis avec mes copines 


50. Utilisé un pistolet ?

Euh... dans un jeu de laser oui :p et a eau aussi 

source des photos : pinterest 


Voila première partie est terminée, n'hésitez pas à répondre vous aussi à ce tag et laisser moi vos liens, que j'aille lire tout ca ! 
On se retrouve jeudi pour la suite ;) 




A bientôt, 
Bisous Bisous 


































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)