09 juillet 2015

#110 : Soft Focus compact, le fond de teint poudre de chez Kiko


Hello Hello, 


Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, ok je sors), pour un article maquillage, et pour vous parler d'un produit pour moi indispensable pour l'été : le fond de teint poudre



Je ne suis pas adepte de fond de teint poudre car je trouve qu'il manque de couvrance, mais pour l'été c'est un indispensable. En effet il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir et sentir des couches de maquillages qui vont couler... Alors pour avoir un teint parfait je dégaine mon fond de teint poudre. 

Pour cet été j'ai choisi un fond de teint de chez Kiko, il s'agit du soft focus compact, il s'agit d'un fond de teint minéral que l'on peut utiliser sec ou mouillé. La marque nous promet une tenue de 10h. D'autre part ce dernier est non comédogène et sans paraben. Pour ma part je l'ai prit dans la teinte 02 car j'ai la peau assez blanche même en été !




Pour le packaging rien de plus simple, un petit boîtier noir un peu en gomme. 
Il s'ouvre par un espèce de clip ce qui assure plus de solidité (selon moi), aucun risque que votre poudrier s'ouvre dans votre sac. 
Le boîtier est doté d'un miroir assez grand pratique pour les retouches et d'une petite éponge que je n'utiliserai pas (mais cela est toujours très pratique).

L'application se fait facilement, et le produit se repartit facilement sans effet plâtre. La couvrance peut être très légère ou alors moyenne si l'on applique un peu plus de matière. 


Quand je veux un peu plus de couvrance j'utilise mon anti-cerne en guise de correcteur (comme je n'ai pas de grosses imperfections) juste avant de poser le fond de teint et cela est parfait


Ce petit poudrier va m'accompagner tout au long de l'été quand j'aurai envie de me maquiller, un pinceau, mon poudrier et le tour est joué, c'est rapide et efficace. C'est mon indispensable teint de mon été. 

Le poudrier de 11g coûtent 12,50 euros, ce qui est le prix pour un fond de teint. Je m'attendais cependant à un prix un peu inférieur connaissant Kiko




Et toi quel est on allié teint de cet été ? 


A bientôt pour un prochain article,
Bisous Bisous 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)