03 octobre 2015

#122 : Beauty and the Best, Birchbox d'Octobre





Hello Hello, 


On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la Birchbox d'Octobre, Beauty and the Best. Pleins de beaux produits étaient prévu pour cette box, voyons ce que moi j'ai reçu ! 

ATTENTION SPOILER 







Parlons tout d'abord du design qui est plutôt chouette, avec des couleurs assez pop, on retrouve la boite basic avec son couvercle ! Personnellement j'avais adoré le concept du tiroir. 

Passons au contenu : 





#1 Birchbox accessories, brosse Best Hair Day

C'est le cadeau commun à toute, la brosse de chez Birchbox, elle ressemble légèrement à la tangle teezer, et à les même effets ! Elle est super chouette, et la couleur est superbe. Pour ma part j'ai reçu la couleur vert d'eau qui me rappel les couleurs de cet été et que j'aime tant. 



#2 : Kneipp, mousse de douche Patchouli 

C'est le deuxième produit que j'ai vu dans la box, c'est qui va me plaire car j'adore les gels douches mousse et l'odeur au top ! D'autre part elle est composée d'agent hydratant tel que l'huile de Jojoba. J'ai vraiment hâte de l'utiliser et de voir ce que ça donne




#3 Huygens, Le shampoing cheveux sec 

J'avais clairement eu un coup de coeur pour le gommage visage de la même marque et j'espère que ce shampoing me plaira tout autant ! La composition est toujours aussi top et naturel, ce produit pour cheveux sec est à l'huile essentielle d'Ylang (encore une odeur que j'aime), la team Birchbox nous dit que le cuir chevelu sera apaisé et les longueurs chouchoutées




#4 So Susan, Mascara 

Le produit make-up de la box est un mascara, j'adore ces produits c'est un indispensable pour moi mais j'ai du mal à en trouver qui me conviennent donc a voir, pour le moment je reste partagé pour ce produit ! A noter le petit + il est waterproof, à voir ce que le démaquillage donne


#5 Erborian, pink perfect creme 

Pour moi c'est un peu le scandale de cette box car il s'agit d'un échantillon ! Je suis vraiment déçue par rapport à la taille du produit ! 
Après j'ai vraiment hâte de le tester, c'est une crème anti-imperfection, ou plutôt l'allier pour flouter les pores, avec peu de silicone ! C'est donc une bonne base de maquillage, sans trop de produits pas bons ^^


Je suis donc plutôt mitigé pour cette box, en effet les produits me plaisent plus ou moins, mais j'ai eu un échantillon ! Et surtout quand je vois les produits que l'on pouvait recevoir petite déception 


Et toi qu'as-tu eu dans ta birchbox ? Es-tu satisfaite ? 




A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)