31 décembre 2014

#73 : Trop de vice

Hello Hello,


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un autre de mes cadeaux qui n'est autre vous l'aurez compris : de la Vice 3 d'Urban Decay.
Si vous me suivez vous savez surement que ce n'était pas la palette qui m'attirait le plus, mais à force de voir les articles, les maquillages, les swatchs...Et bien je me disais pourquoi pas. Une fois dans mes mains, je n'ai pas pu la lâcher, et j'ai craqué.






Cependant j'ai été très sage, et j'ai attendu le jour de Noël pour l'ouvrir et ainsi pouvoir utiliser cette petite merveille.

Le petit plus face à ses grandes soeurs c'est la pochette et qui franchement appréciable et permet de bien protéger la palette lors de son transport. Je trouve cette dernière plutôt jolie.


Pour le reste du packaging on retrouve un boitier (d'une couleur plus ou moins douteuse = vert/jaune bizarre), un pinceau double embout, et le grand miroir (très pratique).

Comme ses grandes soeurs elle est composée de 20 fards, il y en a pour tous les goûts, fards pailletés, irisés ou mat, et ses multiples couleurs permettent toutes sortes de maquillages, des plus fous ou plus discrets.



Les fards sont très bien pigmentés, faciles à travailler, sur ce point on retrouve vraiment la qualité Urban Decay, et je n'ai rien à dire, si ce n'est quelques fards poudreux (mais un pinceau humidifié ou de la base résout le problème).

C'est partit pour les swatch : 

Revolver-Defy-Angel-Last sin
DTF-Downfall-Undone-Truth
Sonic-Bondage-Alchemy-Alien (la colonne parfaite pour les yeux verts)
Bobby Dazzle-Reign-Lucky-Vanity
Brokedown-Heroine-Freeze-Dragon



Je suis tellement folle de cette palette, les couleurs sont vraiment belles. 


Et vous la vice 3 vous avez craqué ? 


A bientôt pour un prochain article,
Bisous Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)