23 mars 2014

#19 : Ma préférence... TAG

Hello Hello, 


Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit TAG, comme vous le savez je suis en stage cette semaine, et donc je n'ai pas tout mon matériel pour vous faire mes petits articles. Alors pour ne pas vous abandonner je vous propose ce TAG qui est assez complet et sympatique.
Ce TAG est divisé en plusieurs sous catégorie (Maquillage, ongles, corps, mode, cheveux)



MAQUILLAGE 

Fard a joues ou poudre bronzante ?
Fard a joues, je le trouve essentiel pour avoir un teint parfait, d'autant plus que je ne mets pas de poudre bronzante (shame on me).
Gloss ou rouge à lèvres ?
Rouge à lèvres, ils font partis de mon quotidien maquillage. Et je n'aime pas du tout l'effet collant du gloss sur les lèvres, cette sensation d'avoir de la matière sur les lèvres je n'aime pas du tout
Eyeliner ou mascara ? 
Evidemment mascara, car il termine un maquillage. Certains jours je n'ai  pas forcément le temps ou l'enive de me maquiller les yeux, donc je fais mon teint et hop un petit coup de mascara et cela fais son effet ! Mon mascara chouchou comme vous le savez c'est le noir couture de Givenchy.
Fond de teint ou correcteur/anti-cernes ?
Et bien pour moi ce sera fond de teint, c'est juste mon essentiel même quand je ne me "maquille pas" (ok presque pas je fais mon teint). Je n'ai pas une peau avec des gros défauts a cacher, mais quelques rougeurs qui me complexe quand même beaucoup. Donc fond de teint pour unifier tout cela. 
Fards à paupières neutres ou colorés ?
Neutres plus que colorés bien que j'aime bien mettre quelques touches de couleurs, mais je suis plus souvent maquillé dans des teintes neutres. 
Fards a paupières pressés ou pigments ?
N'ayant jamais testé les pigments, je dirais évidemment les fards a paupières pressés, et je les trouve plus pratique que les pigments à transporter, maladroite comme je suis j'arriverais a en mettre partout 
Pinceaux ou beauty blender  ?
Pinceaux, je n'en ai jamais assez et je pense devoir refaire un petit stock dans peu de temps. De plus je suis très traditionnelle, et du coup je n'ai pas encore sauté le pas de la beauty blender, mais peut être bientôt il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis, comme on dit 


ONGLES 
Opi ou Essie ?
OPI, je suis fan de ces vernis, tant des couleurs que de la qualité mais leur campagne de pub aussi qui sont justes dément. Je commence seulement à m'ouvrir à d'autres marques de vernis depuis un an. Et oui avant je ne jurais que par cette marque.
Longs ou courts ?
Et bien plutôt court, car je trouve que certaines couleurs rendent beaucoup mieux sur ongles courts. Et je trouve les ongles longs pas forcément pratiques, donc courts. 
Couleurs vives ou couleurs sombres ?
Tout dépend de mes envies, des saisons, mais je dois avouer que je me permet toutes les folies (couleurs) pour mes ongles. 
Nail Art ou non ? 
Et bien non parce que je suis un vrai quiche pas très patiente donc non pas nail art malheureusement.
CORPS
Parfum ou body splash ? 
Parfum et si vous me connaissez parfum masculin. Et oui j'ai du mal avec les parfums pour femme mais de la a vous expliquez pourquoi, je ne sais pas moi même. 
Lotion ou beurre corporel ? 
Et bien lotion, je préfère des produits fluide qui pénètre facilement, l'hydratation c'est important mais je n'aime pas spécialement cela, donc les beurres sont pour moi trop épais. 
Lush ou The Body Shop ?
Impossible de choisir la, chacune de ces deux marques ont des produits intéressants voir complémentaire.

MODE 
Jean ou pantalons ? 
Jean et slim s'il vous plait, pour moi c'est un essentiel dans une garde robe.
Manches longues ou manches courtes ? 
Manche courte quelque soit la saison et la température. Je préfère rajouter une petite veste ou un petit gilet.
Dos nus ou décolletés ? 
Je trouve les dos nus tellement sensuel mais je n'aime pas du tout mon dos, je suis donc plutôt décolleté.
Tongs ou Spartiates ? 
Spartiates, je n'aime pas les tongs même si je trouve ca très pratique. Je passe mon été en spartiates.
Foulards ou chapeaux ?
Je dirais foulards, j'en porte toute l'année, mais j'aime également beaucoup les chapeaux. Mais si il ne fallait choisir qu'un des deux ce serai foulards, je trouve qu'il habille parfaitement un tenue et peu donner une touche gaieté dans une tenue sombre. 
Talons ou plats ?
Talons, jamais sans mes talons même si j'aime aussi être plat quand je vais a la fac par exemple. Et lorsque je sors ou que je vais en soirée je sors les talons haut haut haut :p
Petites ou grosses boucles d'oreilles ?
Pas de boucles d'oreilles, j'ai eu les oreilles percées, mais maintenant les trous sont rebouchés ^^
Colliers ou bracelets ? 
Je ne suis pas très bijoux, mais j'aime beaucoup les bracelets en tout genre, de plus je ne sors jamais sans ma montre, sinon je me sens comment dire nue 
H&M ou Forever21 ? 
H&M sans hésiter, je trouve que l'on trouve un choix plus large que chez Forever 21, du moins les vêtements me correspondent plus chez H&M

CHEVEUX 
Bouclés ou lisses ? 
J'ai les cheveux qui boucles, mais je les lisse assez souvent (pas bien pauvre petits cheveux martyrisés). Donc par conséquent les deux :)
Chignon ou queue de cheval ?
Queue de cheval, c'est la coiffure de tous les jours quand on a pas le temps de se coiffer. La coiffure pour faire du sport. Bref la queue de cheval c'est rapide simple mais cela peut également faire son petit effet.
Laque ou gel ?
Ni l'un ni l'autre, ou alors un peu de laque pour les grandes occasions mais cela est très rare. 
Longs ou courts ? 
J'ai longtemps eu les cheveux coupés au carré, mais maintenant je préfère les avoir un peu plus long
Avec ou sans frange ? 
Et bien comme j'ai une frange la réponse est évidente je ne m'imagine pas sans ma frange, elle habille mon visage, c'est comme un accessoire de mise en beauté pour moi.


Voila ce petit TAG prend fin, et je tag tout le monde car j'adore lire ce genre d'article qui permette de découvrir un peu plus les personnes que l'on suit à travers les blogs.

A bientôt pour un prochain article,
Bisous Bisous 


#Marie



Source des photos : internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)