23 mars 2014

#20 : Petite explication



Hello Hello, 




Je vous retrouve aujourd'hui pour éclaircir certaines choses, si vous découvrez mon blog à l'instant vous allez surement trouver quelques incohérences entre les dires des articles et la date de publication. Et bien c'est tout a fait normal, je vous explique, il y a quelques mois j'ai commencé un blog sur publicoton, sauf que je trouve que c'est assez restreint dans les possibilités. J'avais donc très envie de changer d'hébergeur pour mon blog, j'ai donc transféré (a la main), une partie de mes articles déjà présent sur mon blog afin de créer une continuité, et ne pas perdre tout ce que j'avais écrit. 
Voila maintenant vous savez tout, je vous souhaites une bonne visite et une bonne lecture 



A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 


#Marie

2 commentaires:

Laisse moi un petit mot :)