25 mars 2014

# 21 : Des cils a tomber


Hello Hello, 








J'espère que vous allez toutes bien, et que le petit changement ne vous gène pas trop !

Comme vous l'avez deviné aujourd'hui je vais vous parlez de mascara, et oui comme vous avez pu le lire dans mon tag préférence, pour moi le mascara est un indispensable et il termine un maquillage. 
Je vais donc vous présenter selon moi le combo parfait, soit l'association de deux mascaras que je trouve complémentaire. 


Le premier vous le connaissez un peu puisqu'il s'agit du mascara noir couture de chez Givenchy, et le deuxième est le Lash Maxxx de chez Rimmel. 

"Vous allez me dire c'est bien beau mais qu'est ce qui les rend complémentaires ?"

Le mascara de chez Rimmel à pour "objectif" de démultiplier les cils, en effet sa brosse permet de bien séparer les cils, ainsi que de les allonger. En effet comme vous pouvez le voir sa brosse est  un espèce de petit peigne, vraiment tout petit mais il fait bien son travail ! 






Ensuite j'applique le noir couture, vous savez mon mascara chouchou, qui promet grâce a sa brosse assez particulière d'étoffer n'importe quel regard, mais ce n'est pas tout il promet de les soigner, les régénérer. Il permet donc de rajouter un peu de matière et d'étoffe après avoir allongé et séparé nos cils. Cependant ce mascara à un effet juste magnifique et assez naturel tout seul, et je l'aiiiiime (niaise) 





Pour celles qui on vraiment les cils "droits" n'hésiter pas à utiliser un recourbe cils, vous savez ce petit accessoire que tout le monde prend pour un instrument de torture. Et bien non ! Il est l'ami de notre regard. Attention tout de même à toujours l'appliquer avant votre mascara sinon cela risquerait d'abimer vos cils. 


Je vous laisse avec des photos prises en milieux d'après midi pour que vous voyez un peu près l'effet qu'il a, mais je trouve que ca ne rend pas aussi bien qu'en vrai 





A bientôt pour un prochain article, 

Bisous Bisous 



#Marie

1 commentaire:

  1. Très joli rendu du combo ! Mais évidemment le prix du Noir Couture calme vite ;).
    Pour ma part mon combo du moment c'est le They're real de Benefit et le All Round de Catrice.

    Bisous ma Marie <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit mot :)