20 mai 2014

#29 : J'ai testé, the face shop

Hello Hello, 

J'espère que vous allez toutes bien, après mes semaines de partiels tout va redevenir à la normale ici et vous retrouverez des articles le mardi et le jeudi de sur, et peut être occasionnellement les autres jours de la semaine en fonction de mes disponibilités. 
Je vous annonce également une collaboration avec Lisa de feelpretty qui est aussi ma meilleure amie, donc quoi de mieux que partager ca ensemble. C'est un projet que l'on doit mettre en place, mais je pense que cela se fera sous forme de vidéos. Dans tous  les cas je vous tiendrais au courant de l'avancer de ce dernier. 


Passons à l'article en lui même comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai testé la marque the face shop, c'est une marque de beauté naturelle coréenne créée en 2003. Il propose une large gamme de masque mais aussi différents soins de la peau et du maquillage. 


J'ai eu l'occasion de tester un masque de la grenade ayant pour but de raffermir et redessiner l'ovale du visage. Mais c'est aussi un masque hydratant enrichie en vitamine B1 et B2, cela permet de redonner de l'éclat au visage. La marque nous promet un effet liftant et hydratant. 

Quand on ouvre le petit emballage, on trouve un masque en tissu imbibé du produit. Le masque en tissu doit être appliqué sur un visage lavé. La marque conseil d'appliquer le masque entre 10 et 20 minutes, puis de le retirer et de tapoter l'excédent produit afin qu'il pénètre dans la peau. 


Alors maintenant ce que j'en pense, le masque est un peu grand principalement au niveau de la bouche mais sinon il s'applique parfaitement. Le masque est assez bien imbibé, et la quantité de produit suffisante. Quand j'ai enlevé le masque il restait effectivement du produit j'ai donc tapoté comme le conseillait la marque. Et la je ne vous mens pas au niveau de la sensation j'ai réellement ressentie cette sensation liftante. Ma peau était également hydratée et comme revitalisée. 
Le prix du masque est de 2,50 euros, ce qui est un prix normal. 

Attention maintenant moment sexy de l'article : 

Comme vous le voyez au niveau de la bouche c'est un peu grand

Avez vous déjà testé d'autres produits de la marque ? Votre avis m'intéresse les filles 




A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 


#Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)