08 mai 2014

# 28 : Pinceaux Ecotools

Hello Hello,

J'espère que vous allez bien en cette période d'examen, pour moi c'est un peu la course et vous l'aurez remarqué je ne suis pas très présente, mais vous comprendrez que les études passent avant tout.
Néanmoins je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un petit coup de coeur que j'ai eu pour ces pinceaux, et au passage je remercie Lisa (feel prettyqui me les a offert pour mon anniversaire !




La marque est écotools est une marque éco responsable, et son principalement connu pour leur pinceau avec leur manche en bambou ! De plus 1% de leur bénéfice son reversé à des organisme environnementaux. Vous pouvez retrouver ces pinceaux aux Galeries Lafayette mais aussi sur différents sites internet (iherb, feelunique...)
Ce set est composé de 5 pinceaux censé vous faire un teint parfait, et comme dirait le site prêt pour un shooting photo !


Vous remarquerez que ce sont de petits pinceaux super pratique à emporter partout avec vous ! Et vous remarquez également comme ils sont beaux ! Chaque pinceau a sa couleur et son décor très nature et fin ! Les pinceaux sont vraiment très doux, ce qui est super agréable sur le visage.


Le premier est un pinceau plat (flate concealer), il est fait pour appliquer l'anti-cerne. Son petit bout pointu et sa petite taille lui permet d'être précis. Ce n'est pas mon préféré mais je l'essayerai pour appliquer du fard a paupière car je pense qu'il pourrait être bien efficace. 


Le deuxième pinceau est aussi un pinceau plat un peu plus grand et ses poils un peu plus dur (precision fondation), il est dédié à l'application du fond de teint. Et pour tout vous dire il est vraiment tout petit et il faudrait plusieurs minutes pour appliquer son fond de teint. Par conséquent je l'utiliserais pour appliquer mes correcteurs. 


Le troisième pinceau est un pinceau à bout rond et à poil court (buffing concealer), il est fait pour estomper l'anti-cerne. Ce pinceau est vraiment top je l'aime très très fort. Je l'utilise pour appliquer mon anti cerne directement


Le quatrième pinceau est un pinceau poudre et est décrit comme un pinceau mélangeur de teinte (complexion blending), et du coup je me posais quand même des questions sur son utilisation. Et je l'ai utilisé pour estomper mon fond de teint et c'est une tuerie ! Il accroche parfaitement la matière, et il a une densité de poil parfaite. 


Et enfin le dernier pinceau est un pinceau poudre (full powder), et la sa douceur est juste extrême. Il fait super bien son travail, il estompe parfaitement la poudres (bronzer, blush...) mais permet aussi de poudrer les endroits parfait "difficile" d'accès.


En conclusion ces pinceau sont vraiment tops et font très bien leur travail, ils sont super doux, et ne perdent pas leurs poils, je les ai lavé une fois et ca n'a pas bouger et leur séchage à été assez rapide ce qui est un autre bon point. 
Il me semble qu'ils coutent aux alentours de 14 euros il me semble mais Lisa vous laissera en commentaire le prix exact

A bientot pour un prochain article, 
Bisous Bisous 



# Marie

1 commentaire:

Laisse moi un petit mot :)