24 juin 2014

#38 : Vernis kiko denim, top ou flop ?

Hello Hello,

Je suis de retour après une semaine de vacances avec Lisa du blog Feelpretty. Et aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler vernis.
Lors de ma dernière escapade a Dijon j'avais craqué sur ces deux vernis chez Kiko :





Mon coup de coeur venait des couleurs que j'ai trouvé juste sublimes = TOP. 
Ce n'est qu'une fois mon achat fait que je me suis rendu compte qu'ils faisaient partis de la collection denim. J'ai donc craqué sur la couleur numéro 460 et 466

Cette collection à un finit semi-mat, la marque nous promet à l'application une texture fluide, glissante et facile à étaler. Une couleur intense ainsi qu'une longue tenue

Concernant l'application je ne la trouve pas facile, surement du à la forme du pinceau que est vraiment bof pour le coup. D'autre part il est assez difficile de doser le vernis à laisser sur le pinceau sinon attention au bavure. L'application vous l'aurez compris ne me convient pas du tout = FLOP



Quant au rendu j'ai vraiment du mal avec l'effet semi-mat, que je trouve assez spécial. J'avais réellement craqué pour les couleurs que je trouvais vraiment superbe dans le pot, avec de légères paillettes qui disparaissent à l'application = FLOP
Cependant si l'on parle de la tenue il n'y a rien a redire et elle est plutôt correct = TOP






En conclusion c'est un demi-flop dans le sens ou il suffit de mettre un coup de top coat pour rendre son aspect brillant au vernis et retrouver un aspect plus classique 


Avez vous déjà testé les vernis denim ? Qu'en pensez vous ?


A bientôt pour un prochain article 
Bisous Bisous 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)