26 juin 2014

# 39 : Happy Happy Happy

Hello Hello, 


J'espère que vous allez toute bien, hier c'était le début des soldes, avez vous déjà fais un petit tour ? Qu'avez vous trouvé ? 

Pour ma part juste un petit tour chez Séphora, pour voir quelles étaient les bonnes affaires, et j'ai été agréablement surprise comparée aux soldes d'hiver ou je n'avais rien trouvé du tout. Mais ce n'est pas de ces achats dont je vais vous parler, je le ferais un peu plus tard. 


Si vous me suivez depuis quelques temps vous savez surement que j'avais très envie d'avoir la narsissist de chez Nars mais que même en allant a Paris, impossible de mettre la main dessus. Et bien figurez vous qu'hier comme par magie je l'ai trouvé dans mon Séphora alors qu'il était en "rupture". Ni une, ni deux je l'ai embarqué... OH YEAH !



Le packaging est tout simple comme à l'habitude de Nars, c'est a dire un boitier noir assez classe, qui ferme bien, ce qui est plutôt pratique à transporter. 


La palette est composée de 15 fards neutres, la marque décrit ces couleurs comme une inspiration des couleurs des coulisses des artistes et du look des New-Yorkaise. Ces fards ne sont pas des nouveautés en effet c'est un regroupement des fards préférés des consommatrices. La gamme de couleur est très large et l'on trouve du très clair jusqu'au noir, et elle comporte donc tous les essentiels !


Les couleurs sont vraiment magnifiques, et assez bien pigmentées. Les fards s'appliquent plutôt facilement bien que certains soient un peu poudreux.

Les photos des swatch ne rendent pas forcément service aux couleurs, mais elles sont vraiment tops. 


En conclusion je suis vraiment contente de l'avoir enfin trouvée car je m'étais résignée et n'avais plus d'espoir.
D'autant que pour le prix de 49 euros ca vaut vraiment le coup quand on sait qu'un mono chez Nars coûte 25 euros. 


Je vous mettrais un peu plus tard un maquillage avec cette petite merveille soit dans cet article soit j'en ferais un tuto.


Et vous avez vous été touchée par la folie NARSissit ? 



A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 


2 commentaires:

  1. Ce qu'il ne fallait pas rater : le pétage de câble de Marie après avoir trouvé la palette....

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit mot :)