09 juillet 2014

#41: Cette crème que tout le monde aime...


Hello Hello, 

J'espère que vous allez bien, et que vos vacances se passent bien, moi en ce moment comme vous le savez je suis au travail, et je n'ai pas beaucoup de temps ! 


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur un produit que tout le monde : la handfood de Soap and Glory. 




Cette crème que l'on ne présente plus contient du beurre de karité, de l'huile de macadamia et du marshmallow. Et devrait donc avoir des agents super hydratant. 
L'odeur est très fleurie, et donc girly, le packaging est lui aussi girly tout rose et tout mignon, comme la marque nous a habitué. 


La texture est vraiment agréable, elle pénètre très facilement et ne laisse pas de finit gras, ce qui est plutôt agréable. 


Cette crème fait partie des favoris de beaucoup de monde, mais moi je ne la trouve pas assez hydratante et quasi inefficace pour moi. Avec tout le bien que j'avais entendu je suis un peu déçue de ce produit et donc je garde mes chouchoux dont je vous avait déjà parlé dans un précédent article (occitane et caudalie). 


Et vous la hand food ? Top ou Flop ?

A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 







4 commentaires:

  1. Je n'ai pas testé cette marque, mais je suis de moins en moins tentée, je trouve qu'elle fait un peau "cheap" avec son packaging rose, perso, ma crème pour les mains depuis 3 ans, c'est celle au chanvre de The Body Shop, juste parfaite en terme d'hydratation, et j'adore l'odeur!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai jamais testé la crème pour les mains de TBS mais j'adore leur produit :D , peut être la prochaine fois :)

      Bisous Bisous :)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé cette marque mais j'aime bien rester fidèle à Caudalie et L'Occitane aussi pour l'hydratation de mes mimines :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore également les crèmes Caudalie et l'Occitane et je pense qu'elles restent mes préférées !

      Bisous :)

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)