04 septembre 2014

# 49 : Mon vernis de la rentrée



Hello Hello, 



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de vernis, et oui encore en toute bonne vernis addict j'en achète toujours et encore. 

Et pour ne pas trop changer il s'agit d'un OPI, mais j'ai une bonne excuse il n'était qu'a 9 dollars, alors je n'ai pu résister. 






Bien qu'il s'agisse d'un vernis de la collection Brazil, je trouve la couleur parfaite pour l'automne. En effet il s'agit d'un joli vert émeraude, Amazon...Amazoff




Vous connaissez mon amour pour les vernis OPI, j'ai trouvé l'application plutôt facile et agréable. Cependant le temps de séchage est très long ce qui n'est pas super pratique et plutôt embêtant. La pigmentation est super et le vernis est totalement opaque en deux couches, et le vernis est super brillant! 
Concernant la tenue, elle est normale et tient environ 3-4 jours, ce qui est plutôt correct. 

Source internet 



Et vous quel est votre vernis de la rentrée ? 





A bientôt pour un prochain article
Bisous Bisous 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)