02 septembre 2014

#48: So captive

Hello Hello,



Aujourd'hui on se retrouve comme promis avec un article beauté, et je vais vous parlez d'un des achats que j'ai fais lors de mon voyage, merci le duty free.



Il s'agit du rouge à lèvre Captive, qui est je pense que c'est un des plus connu de la marque. 


Le packaging vous le connaissez, c'est l'étui mac noir que n'est autre que la marque de fabrique du la marque. Je le trouve assez simple mais plutôt classe.


Il fait parti de la gamme satin et laisse sur les lèvres un aspect naturel, ni trop brillant, tout ce que j'aime. Concernant la couleur on peut dire que c'est un rose foncé qui tire sur le violet prune. Elle donne un coup de pep's au maquillage, tout en restant assez discret. 



La pigmentation, elle est extra et je trouve le produit modulable. La tenue quant a elle est bonne et tient sur mes lèvres environ 3 heures sans retouche. La texture est agréable, et ne dessèche pas les lèvres







C'est une couleur parfaite pour l'automne, je peux déjà vous dire qu'il fera partit de mes chouchous ! Je ne le quitte déjà plus, c'est un vrai coup de coeur 




Et vous quel est votre rouge à lèvres préféré ? Et votre rouge à lèvre de l'automne ? 



A bientôt pour une prochain article, 
Bisous Bisous













2 commentaires:

Laisse moi un petit mot :)