28 août 2014

#47 : Et si on voyageait ? n°2

Hello Hello, 

Voila donc la deuxième partie de l'article et donc de mon voyage : le Panama !


Le départ pour le Panama se fait donc après le séjour dans la tribus, et comme tout ne se passe pas super bien nous manquons le ferry qui doit nous emmener à Bocas del toro, c'est donc après deux heures d'attentes et 25 minutes de bateau que nous arrivons pour la première étape panaméenne 

Au programme de cette étape, bouée tractée, visite, sortie en mer et plage paradisiaque... 









Après trois jours nous reprenons la mer et la route pour nous rendre à Boquete, un lieu en pleine nature. C'est une ville (région) en développement ou se côtoient petites maisons et grandes villas! Pour cette étape ce sera ballade a cheval et rafting
Oui ma tête est collector


Nous arrivons à la dernière étape du voyage qui n'est autre que Panamà city, c'est une ville particulière et partagée entre un centre ancien et plutôt délabré, face à des buildings dignes des grandes villes américaines. Au programme visite et shopping ! 






Ces 18 jours sont vraiment passés très vite, et malgré quelques embêtements et mécontentements ! J'ai passé d'excellents moments, en compagnie de personnes extras, en découvrant des paysages magnifiques, une nouvelle culture ...
J'ai hâte de repartir et de découvrir de nouveaux horizons 




Et vous qu'avez vous fais cet été ? 




A bientôt pour un prochain article (beauté, c'est promis) 

Bisous Bisous 


Photos bonus : Quand l'ennui nous gagne en avion !







BONUS : Vidéo du voyage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)