15 septembre 2014

# 52 : Du bronze sur mes yeux

Hello Hello, 



Comment allez vous ? Votre rentrée s'est bien passée ? 
En ce qui me concerne l'année va vraiment être compliquée, et oui je suis rentrée en master meef pour devenir professeur des écoles, et donc en plus de la validation de l'année de master 1, il faut que je prépare mon concours, mais bon c'est la vie ;)



Aujourd'hui je vous parle d'un fard a paupière de chez Mac, qui comme vous l'aurez compris s'appelle bronze.




Je ne vais pas vous embêter avec le packaging vous le connaissez maintenant ce petit pot noir tout simple en plastique mais qui fait quand même son effet 


C'est un fard irisé de couleur bronze comme vous l'aurez devinés, c'est vraiment une couleur que j'adore pour l'automne (oui je sais, c'est encore l'été mais bon). Le fard est vraiment bien pigmenté, en un passage il dépose une jolie couleur. 


Il se travaille assez facilement et la tenue est vraiment bonne. Je ne mets pas tous les jours de base a paupière et il tient toute la journée. 



Concernant les prix je l'ai eu en duty free pour 15 dollars j'en ai donc profité, vous l'aurez remarqué mon voyage à été un peu un craquage sur les vernis et le maquillage (et vous n'avez pas encore tout vu) 

Je suis vraiment fan des fards mac, dommage qu'ils ne soient pas plus accessible au niveau des prix.
Je vous laisse avec quelques photos makeup :)









Et vous quel est votre fard mac préféré ? 


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)