17 septembre 2014

#53 : Parce qu'il est devenu indispensable...


Hello Hello,

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article make-up, et plus particulièrement sur un petit ustensile qui est devenu indispensable. On a tous nos produits que l'on utilisais pas et dont on voyais pas l'intérêt, et puis hop... on ne peut plus s'en passer ! 
Et la vous vous dites mais de quoi elle parle ? J'y arrive j'y arrive patience...

Il y a quelques mois, j'ai découvert l'importance de me maquiller les sourcils, choses qui ne me perturbais point avant. C'est donc d'un produit sourcil dont je vais vous parler, et il s'agit du Gimme brow, qui est le gel à sourcil de chez bénéfit. 



Je l'ai en teinte medium/light, et il s'accorde très bien avec la couleur de mes sourcils. L'application se fait grasse à un embout à goupillon, qui permet de remplir et de discipliner les sourcils. La taille de la brosse permet une application rapide et précise! 




Le rendu est vraiment naturel et ne fait pas de pâtés comme cela peut être le cas avec les gels à sourcils. Il permet vraiment d'intensifier le regard, et c'est devenu un de mes gestes indispensables de mon make-up quotidien.


Et si on parlait des choses qui fâche ? Et oui le prix, en effet ce petit flacon coûte 25 euros pour 3g de produit. Certes cela fait beaucoup m

ais le produit déposé sur le sourcil se fait vraiment en petite dose ce qui permet d'en avoir pour un petit moment





Et vous maquillez vous vos sourcils ?







A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 

Ps : Je tenais à m'excuser, j'ai fais une fausse manip' et ai involontairement supprimé des commentaires :/ n'hésitez pas à les reposter si vous ne les voyez pas 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)