15 octobre 2014

#61 : J'ai testé les nouveaux masques Séphora


Hello Hello, 


Aujourd'hui cela ne fait pas partie de la série automne, mais bon tant pis et c'est de soin dont je vais vous parler. 

Vous le savez surement, Séphora à sortit des masques tissus il y a peu et j'ai donc décidé d'en tester quelques uns.

Aujourd'hui c'est du masque au thé que j'ai testé.  Le thé vert est connu pour ses bienfaits sur les peaux à problèmes. 
Séphora nous promet une absorption de l'excès de sébum, diminue l'apparence des imperfections, purifie et matifie la peau. Séphora nous conseil également de l'utiliser trois fois par semaine durant 1 mois pour une efficacité optimale.





Le packaging : 

Je le trouve super chouette, c'est une petite pochette ronde avec des couleurs qui pètent ici en vert ! Il est simple mais il fait son petit effet je trouve.

 



Le masque : 

  


Il est bien imbibé, il y même un petit excédent de produit, ce qui est plutôt agréable. Le masque est plutôt bien découpé, mais un peu trop grand pour moi. Le masque doit être posé pendant 15minutes, et ce dernier tient durant tout ce temps. 
Lorsque l'on retire ce dernier il reste encore du produit dedans, et une petite pellicule reste sur le visage, il suffit juste de faire de petits massages circulaires. Le masque est sans rinçage, c'est qui est une première pour moi.

 

Le résultat : 

Je n'ai testé qu'un seul masque, je ne peut donc pas me permettre de donner un avis très objectif, mais après une première utilisation, j'ai pu constater que mes pores étaient resserrés, et ma peau matifier.  


Conclusion : 


Pour que le masque soit efficace il faut l'utiliser sur 1 mois à raison de 3 fois par semaine, c'est à dire 3x3,95x4 = 47,40 euros... Ce qui n'est pas vraiment rentable au final. 
Le produit parait pratique mais n'est pas si économique que cela.  D'autre part à la première utilisation le résultat n'est pas wahou donc je ne continuerais pas cette cure...





Et vous avez testé ces nouveaux produits ? 





A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous


6 commentaires:

  1. Oulà oui ça fait cher à force! Ce genre de masque je trouve que c'est pratique quand tu pars en vacances, pour éviter de ramener un milion de produits qui prennent de la place dans la valise^^
    Sinon, c'est vrai que j'en achète très rarement !
    Merci pour ton article =)
    Bisouuuu ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila, on va dire que c'est pratique quand on part en vacances :)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Moi c'est le prix qui me rebute aussi, presque 4 euros pour un masque utilisable qu'une seule fois et si comme tu le dis il faut le faire pendant 1 mois 3 fois par semaine bof bof ! Mais bon merci pour ton article tu confirmes ce que je pensais ça n'a pas l'air terrible ^^
    Bisous Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours été honnête dans mes articles, et même quand ce n'est pas quelque chose de ouf, il faut le dire :p

      Bisous

      Supprimer
  3. Je connaissais pas cette forme de masque, c'est très rigolo :D
    Et c'est vrai que c'est pas très très rentable..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plutôt sympas comme format :) mais comme tu le dis pas économique

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)