23 octobre 2014

# 62 : Le sport et moi



Hello Hello, 



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de sport et du rapport que j'ai avec.

source : pinterest






Selon les périodes j'ai plus ou moins aimé le sport, mais j'en ai toujours pratiqué. Si je réfléchis j'en est testé beaucoup , la danse, la natation, le handball, l'escalade, la fitness, l'équitation, la gymnastique, le ski et toutes autres activités sportives que l'on peut tester avec l'école, les centres aérés et les colonies de vacances.



Et puis avec les études, j'ai du arrêter la danse, mais j'ai gardé l'équitation que je pratique une fois par semaine. 

Et puis l'année dernière avec la fac, je faisais 1H30 de zumba et 1H30 de muscu, sans oublier ma séance d'équitation. Cela a été pour moi un vrai retour vers le sport et il était donc indispensable que j'en fasse cette année.

Mon programme de cette année, ressemble fortement à celui de l'année dernière, 1h de body jam, 1h de bokwa, 1h de Sh'bam et 1h d'équitation. A ces séances quotidiennes, je rajoute des petites séances de renforcement musculaire.

source : internet

Le sport est pour moi un moyen de me vider la tête, mais aussi de me maintenir en forme, et oui moi si je mange je grossis (je hais toutes ces filles qui peuvent manger sans prendre 1 gramme :p). Mais à force cela devient une drogue, et je ressens vraiment le besoin de faire du sport, et de bouger mes "fesses"

Mais il n'est pas toujours facile de rester motivée, et pour cela j'ai une solution : les sporty ladies ! C'est un groupe facebook, ou l'on peut échanger, partager et s'encourager. Le groupe est un réel soutient et les filles sont vraiment toutes très sympas. Cela peut également vous permettre de trouver une partenaire proche de chez vous.



Et si on parlait de l'équipement, pour moi c'est un short, un tee-shirt, et mes baskets reebok que j'adore (photo non contractuelle vous l'aurez compris :p)

source : pinterest


Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre en salle, je vous conseil vraiment les replay de Gym direct sur D8 vous retrouvez des séances de renforcement musculaires, danse, yoga, exercices ciblés... ). L'application nike training est elle aussi super sympas et vraiment bien expliqué.

source : internet

source : internet 


Et vous quel est votre rapport au sport ? 



A bientôt pour un prochain article,
Bisous Bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)