26 novembre 2014

#67 : Ma petite whishlist de Noel



Hello Hello, 



Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite whishlist de Noël, elle pourra également vous servir pour avoir des idées de cadeaux ! 



#1: Une Polabox, c'est un cadeau idéal et très sympathique. Il existe pleins d'autres sites sur le même principe que ce dernier. 



#2 : La femme parfaite est une connasse 2, j'avais lu le premier et j'avais trouvé le concept sympas, ce n'est pas un roman, mais plutôt des petits chapitres avec certaines "règles" et anecdotes. 



#3 : un abonnement birchbox, ça fait un moment que j'ai envie de la tester. Je trouve que c'est la boxe vraiment économique pour 13 euros on peut tester plusieurs petits produits et d'une manière générale même les miniatures sont d'une contenance correcte.



#4: Urban Vice 3, au début j'étais totalement réticente et pas du tout séduite par cette palette, mais finalement avec les swatchs et les maquillages que j'ai pu voir, j'ai craqué pour elle. 



#5 : La bougie clean cotton, j'adore car elle sent le propre et j'adore ca 



#6 : Audacious Lipstick de Nars, j'en ai entendu que du bien et j'aime beaucoup cette marque et les rouges a lèvres, alors une couleur en particulier je ne sais pas mais plutôt dans les rouges, prunes ou bordeaux. 




Voila ma petite whislist plutôt raisonnable vous ne trouvez pas ?  Et vous quelle est votre whislist de Noel, n'hésitez pas a me donner les liens vers vos articles



A bientot pour un prochain article, 
Bisous Bisous 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)