26 janvier 2015

#79 : 'cause I'm a Diva

Hello Hello, 



Je voulais tout d'abord m'excuser pour l'absence d'article la semaine dernière, mais je suis en stage et c'est pas toujours facile de tout gérer. Mais bon parlons d'un sujet plus léger : le rouge à lèvres. 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai totalement craqué sur le diva de chez MAC




Comme tous les packaging des rouges à lèvres MAC, ils sont simples, noirs et élégants. 


Concernant la pigmentation elle est juste dingue et en un passage vous avez les lèvres colorées, mais elle reste très modulable et se travaille facilement. La particularité du Diva de MAC, c'est son finit mat'.
J'adore ce finit et je le trouve vraiment très joli, moi qui n'aime pas trop les gloss, c'est parfait.
Ce rouge foncé est la couleur parfaite de l'automne et de l'hiver.


Cependant quand nos lèvres sont abimés c'est pas le top top. 
La solution c'est de la combiner avec un petit gommage, moi je l'utilise avec celui de chez ELF, et j'applique un baume à lèvres, avant d'appliquer mon rouge. 
Malgré sa couleur assez foncé je le trouve facilement portable avec un make up lumineux au niveau des yeux  !

Vous l'aurez compris j'en suis fan ! 



Et toi tu es une diva ? 





1 commentaire:

Laisse moi un petit mot :)