31 janvier 2015

#80 : Maquillage du jour



Hello Hello, 



On se retrouve aujourd'hui pour un petit make-up ultra simple et rapide pour tous les jours.


  

Je commence tout d'abord par mon teint  qui est pour moi le plus important ! 
Pour cela j'applique que 1,2,3 perfect de chez Bourgeois, ce n'est pas mon chouchou mais mon naked skin est vide :'(. 
Ensuite j'applique mon anti-cerne de chez Bénéfit que j'adore.  
Puis je poudre, étape obligatoire pour que mon teint ne bouge pas. Je finis mon teint en appliquant un peu du blush rockateur, lui aussi de la marque Bénéfit et qui est également mon nouveau chouchou ! Voila pour la première étape ! 


On passe ensuite aux yeux, et la c'est vraiment express, je sors ma palette urban vice 3 et c'est parti ! 




J'applique tout d'abord le fard truth sur toute ma paupière mobile afin d'unifier le tout, puis j'applique last sin pour une touche de lumière et enfin je travaille le creux avec le fard angel que j'adore. 
Ensuite je passe aux cils avec mon mascara coup de coeur du moment, il s'agit du power lash de chez model (reçu dans ma birchbox de décembre). Et c'est tout ! 







Je conclue ce maquillage par le rouge à lèvres Diva de chez mac, après avoir exfolié mes lèvres et les avoir hydraté ! 




Voila le tour est joué !








A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 




2 commentaires:

  1. Je suis fan de tous les produits que tu as utilisé ! J'adore aussi le rockateur de chez Benefit et les rouges à lèvres de MAC.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le rockateur fait beaucoup d'émule :p
      De même pour les RAL MAC, je crois que toute personne découvrant la marque commence par acheter une de ces petite merveille ^^

      Bisous :)

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)