12 mars 2015

#89 : Mine de printemps, birchbox de mars

Hello Hello, 


On se retrouve aujourd'hui pour parler Birchbox, en effet j'ai reçu lundi ma petite boite ! 






Ce mois-ci birchbox s'est inspiré des coloriages bien-être (mandala) pour le design de la box, c'est donc à nous de la colorier comme on le souhaite. Je trouve l'idée vraiment sympas mais je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir. 

Comme d'habitude à l'ouverture on retrouve le menu qui est super chouette, et une carte postale en accord avec le design du mois. 



Le premier produit que je vois c'est le shampoing sec Baptiste à cerise, j'adore les shampoings sec de cette marque mais je ne connaissais pas cette senteur, définit comme fruitée et provocante par la marque. Aussi efficace que ceux que je connais, j'aime également beaucoup l'odeur, et ce petit format est très pratique à emmener avec nous ! 


Le deuxième produit qui m'interpèle est un gel antibactérien de la marque Merci Handy, la marque est française ce qui est plutôt chouette. Ce petit gel à une odeur super agréable, ce qui change des gels habituels 


C'est ensuite un produit make-up qui me ravie, il s'agit d'un crayon jumbo à lèvre de la marque So Susan. Sa composition est plutôt clean avec de produits naturels hydratants et de l'acide hyaluronique qui renforce le régénération cellulaire. La couleur est superbe et très bien pigmentée, et la tenue est plutôt top. Autant vous dire que je risque de l'avoir souvent sur mes lèvres avec le retour du soleil.


Ensuite c'est un produit Sampar, avec son jolie packaging rose que je remarque. Il s'agit d'une crème bonne mine qui stimule la mélanine. Cette crème teinté permettrait aussi à long terme d'augmenter et prolonger le bronzage. J'ai eu très peur en voyant la couleur super foncée mais finalement une fois étalé c'est plutôt joli. Mais j'attendrais quand même un peu avant de l'utiliser. 


Et enfin le dernier produit et pas des moindres, il s'agit de la cellu-cup. Qui n'a jamais entendu parler de cette petit ventouse qui reproduit le massage palper-rouler afin d'éradiquer la cellulite. J'avais très envie de tester ce produit mais à 20 euros la ventouse cela fait réfléchir. Alors comment vous dire que j'ai eu super mal quand je l'ai essayé, mais je vais persévérer pour voir si cela marche. 



Vous l'aurez compris, je suis ravie de cette box, et je vais utiliser tous les produits ! Je suis vraiment prête à affronter le printemps


Et toi qu'as tu eu dans ta birchbox ? Que penses tu du contenu de la boite ?

Si toi aussi tu veux t'abonner, clique ici 

A bientôt pour un prochain article, 

Bisous Bisous 






2 commentaires:

  1. Je te déteeeeeeeeeeeste tu as eu la cellu'cup :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiii, mais non faut pas me detester :)

      Mais j'avoue que je suis super contente !

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)