03 avril 2015

#93 : Alerte au coup de coeur

Hello Hello,


Je vous aujourd'hui pour vous parler d'un coup coeur, ce n'était pas du tout ce qui était prévu, mais voila ! 
Grâce à Chanelle du blog Le bazar de Chach', j'ai la chance de pouvoir tester 3 produits de la marque Neve Cosmétics
Je voulais attendre avant de vous en parler, mais en recevant mon petit paquet (Merci encore Chanelle), j'ai craqué sur le rouge à lèvres et quand je l'ai porté hier...coup de coeur ! 

Le produit dont je vais vous parler est le Strawberry Sundae



Parlons tout d'abord de la marque : ce sont des produits européens et oui la marque est italienne. De plus, les produits sont composés pour leur majorité de produits naturels, 100% vegan et ne sont pas testé sur les animaux ! Et par dessus tous les prix sont très abordable !

On retrouve sur les packaging le fait qu'il n'y a ni paraben, ni silicone et ni dérivé de pétrole


Le packaging est super mignon, et les rouges à lèvres sont appelés dessert à lèvre, et porte donc des noms doux et sucré. 


La boite est vraiment belle dans les tons violets/roses, lorsque l'on découvre le produit en lui-même on tombe sur un tube violet clair avec un rappel de la marque en dorée. 
Malgré ce tube en plastique on sent bien que le tube est fermé correctement ce qui est plutôt pratique quand on veut emmener notre chouchou avec nous. 


Parlons de la couleur à présent, elle est juste sublime j'adore, c'est un framboise magnifique pour le printemps, une couleur donc parfaite à la pigmentation parfaite elle aussi. 


L'application se fait très facilement et le produit glisse sur les lèvres ce qui est très pratique ! Il n'y a ni odeur ni goût particulier ce qui est un autre bon point. 


Le fini est semi mat', ce que j'adore et la texture très agréable a porter. Parlons tenue, elle est elle aussi extra, toute la matinée sans retouche. Et après le repas surprise, il restait encore pas mal de produit même si une petite retouche à été nécessaire pour que l'application soit homogène, et propre 


Vous l'aurez compris c'est un véritable coup de coeur, et je ne peux que vous le conseiller. De plus il existe pleins d'autres couleurs ! 


Encore merci a Chanelle :) 



Et toi as tu déjà testé cette marque ? Qu'en penses tu ? 



A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 





2 commentaires:

Laisse moi un petit mot :)