13 avril 2015

#94 : Le roller lash, mon nouvel allié

Hello Hello, 



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du nouveau mascara de chez Benefit, on ne le présente plus, et il a fait beaucoup de bruit sur la toile ! 

Contrairement au They're real qui ne me tentait pas du tout, le dernier né me faisait vraiment envie, et grâce à ma super meilleure amie, je l'ai enfin entre les mains !






Comme tous les packaging Benefit celui ci fait aussi son petit effet, et toute la pub marketing a aussi été impressionnante. Et la pub très sixties est vraiment chouette ! 
La marque nous promet des cils recourbés sans utiliser cet affreux outil de torture qu'est le recourbe cil. Et le mascara est comparé à un bigoudi pour cils. 

A l'ouverture, le packaging est vraiment super chouette, en rose et noir, très girly.


A ma grande surprise la brosse est plutôt petite, et je l'imaginais plus imposante. Elle a aussi une forme assez particulière. Elle a donc une face convexe et une face concave ! Ses petits picots permettent de bien prendre tous les cils et de bien les séparer.



Coté pratique, je pense qu'il faut vraiment prendre le coup de main
 Lors de ma première application grosse déception, des paquets énormes, pas la définition que j'attendais. Et puis j'ai persévéré et le lendemain résultat parfait les cils bien étirés, recourbés et définis comme je le souhaitais.



 Et le lendemain de nouveau des paquets, le produit s'applique plutôt bien à la base du cil mais au moment de l'étirer la matière ne s'applique pas aussi facilement et sèche assez rapidement. 
Cela fait maintenant 2 semaines que je l'utilise quotidiennement, et je crois que je commence à avoir le coup de main, et j'arrive presque à avoir le résultat que je souhaite ! 

Et ce résultat est juste extra, courbure, longueurs, séparation et volume, c'est juste le top :)


Concernant la tenue elle est vraiment extra j'ai même du mal à le démaquiller le soir venu !


D'une manière générale je suis totalement ravie de ce cadeau que m'a fait ma meilleure amie !



Et toi as-tu craqué sur ce mascara ? Quel est ton avis dessus ? Top ou flop ?




A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 








4 commentaires:

  1. J'hésite tellement à le prendre... il a vraiment l'air tooop et ce serait la solution à mes problèmes de cils qui n'en font qu'à leur tête niveau recourbement (je ne suis pas sûre que ce soit le bon terme à utiliser... lol) Raaah, j'hésite, j'hésite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu peux profiter d'un -20% prend le comme ca même si tu es déçue ca sera pas trop grave :)

      Mais je ne pense pas que tu sois déçue, il est vraiment top !

      Supprimer
  2. Il a l'air chouette ce mascara !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal, et pourtant à la base je n'aime pas trop les brosses comme ca, je préfère les fibres synthétiques et les brosses plus grosses ! Alors oui il est plutot chouette :)

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)