19 avril 2015

#95 : Birchbox Airlines, avril

Hello Hello, 



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Birchbox du mois d'avril et oui elle est arrivée mardi dans ma boite aux lettres :) 



Ce mois-ci le thèmes c'est le voyage, autant dans les produits que dans la vraie vie ! En effet ce mois ci notre petite boite nous propose de gagner un voyage à New York pour deux personnes ! 

Ce mois-ci pas de désign particulier  on retrouve notre petite box et son pochon Mint. 



Comme chaque mois 5 produits nous sont proposés ! 

La première produit est vernis de la marque Lola Barcelona, et nous avions eu la possibilité de choisir la couleur de ce dernier ! Pour ma part j'ai choisi la couleur Rambla qui est un joli corail parfait pour la saison 






Le deuxième produit make up que j'ai reçu est un gloss de la marque Bionike, et la petite déception car je n'aime pas du tout les gloss. Dans le menu on nous dit qu'il ne colle pas donc à voir car la couleur est très sympas, le petit bonus c'est son action protectrice car la formule possède des anti-oxydants.



Le produit suivant est un shampoing de la marque Hip. C'est une marque française qui essue d'avoir une composition des plus saine et fait avec un maximum de produits naturels. La quantité est plutot correct car la ligature contient 30ml de produit. 



Ensuite on trouve un produit extra qui n'est autre un exfoliant pour les lèvres de la marque Be fine qui est une marque américaine ! Le tube contient 15ml de produit autant vous dire qu'il y en a pour un bon moment. 




En fin ma petite déception de la box est une crème hydratante de chez Embryolisse, Birchbox en fait l'éloge dans le menu, mais la miniature fais 5ml alors pour tester je trouve ça moyen ! 






Globalement je suis satisfaite de ma box, bien que ce soit celle qui me plait le moins depuis le début ! Je vais néanmoins utiliser presque tous les produits 




Et toi quel est le contenu de ta box ? Es tu satisfaite ?



A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 









2 commentaires:

  1. Coucou, la chance d'avoir eu le gloss (même si tu es déçue) moi j'aurais adoré le recevoir.. En plus la couleur a l'air canon !
    Concernant la crème Embryolisse, c'est vraiment moyen en effet... Ca a la même quantité que les échantillons qu'on reçoit en pharmacie ; ils auraient pu faire une miniature de 10 ou 15 ml quand même...
    C'est comme moi avec la crème Garancia (à voir sur http://leblogdunetesteuse.wordpress.com), elle ne faisait que 15 ml, donc pour une crème qui est censée être tartinée sur tout le corps, c'est petit... Utilisé trois fois seulement sur les jambes, et je n'en ai plus.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah oui la couleur est pas mal et vraiment discrète mais kes gloss c'est pas mon dada quoi ^^

    Oui une réelle déception pour la taille mais la crème est top donc ca compense :)

    Ah oui c'est dommage pour une crème de corps quand même :/

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit mot :)