04 mai 2015

#97 : Et si on parlait musique...


Hello les filles, 



Je vous retrouve aujourd'hui après une longue semaine d'absence assez éprouvante pour moi. Et oui la semaine dernière j'ai passé les écrits du CRPE et autant vous dire que j'étais bien stressée et que je me voyais pas blogger pendant ces quelques jours. Maintenant place aux révisions des partiels, mais je reprend mon petit rythme de bloggueuse. 


Alors comme vous avez pu le lire dans le titre aujourd'hui on parle musique, je ne sais pas vous mais pour la musique c'est quelque chose de super méga trop important. Et par exemple je ne peux réviser dans le silence il me faut au moins un fond musical. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous parle d'un petit coup de coeur ! 





Et je décide donc de vous présenter Arcadian, un groupe qui s'est formé en avril dernier. Il est composé de 4 musiciens/chanteurs. Les influences du groupe sont plutôt pop-rock, ils font des reprises juste superbes. A noter qu'un EP est prévu pour mai.

Les garçons commencent un peu a tourner en concert et ils étaient samedi au China a Paris. Ils ont même été retenus pour participer au tremplin Solidays, alors si vous êtes parisien(ne)s n'hésitez pas à aller les soutenir le 19mai à Miromesnil où une scène sera installée. De plus ce sera l'occasion de découvrir leur première compo ! 

Si vous souhaitez suivre l'actualité des garçons, vous pouvez les retrouver sur Facebook, sur Instagram et évidemment abonnez vous à leur chaine Youtube


Je vous laisse à présent découvrir une de leur reprise  : 





Et toi quelle place tient la musique dans ta vie ? 


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)