11 mai 2015

#98 : Vernir mes lèvres ?


Hello tout le monde, 



Encore une fois je n'ai pas réussi à tenir le rythme avec les révisions des partiels j'ai bien du mal à être à jour dans mes article et j'en suis désolée. 

Aujourd'hui on parle rouge à lèvres, et plus particulièrement des vernis à lèvres de Yves St Laurent






La marque nous dit : "Intensité d'un rouge à lèvres ? Brillance d'un gloss ? Tenue et légèreté d'une encre à lèvres ?

Découvrez le privilège de ne plus devoir choisir.

Adoptez la sophistication d'une couleur éclatante qui infuse durablement les lèvres d'une brillance nouvelle. Une sensation de légèreté inédite.

Le maquillage des lèvres fait sa révolution."



Ces petites merveilles sont donc un mélange entre un gloss et un rouge à lèvres, alors oui je n'aime pas les gloss mais ici on ne retrouve pas cette texture collante que je n'apprécie pas. La couleur que je vous présente est la numéro 9 "rouge laqué"




Outre ce mélange qui est juste extra, le packaging est une petite tuerie, il est juste sublime. On retrouve la touche dorée de la marque sur le capuchon. Et le reste du tube est noir, avec un petite zone transparente qui laisse apparaître le produit.  


L'application se fait grâce à un petit embout en mousse, ce qui est plutôt pratique. La couleur et la pigmentation sont dingues, cependant il ces dernières sont modulables en passant une ou plusieurs couchent du produit. La texture est assez liquide et s'applique donc facilement. 


La tenue est comment dire extra, et tient une bonne demi-journée ! Pour la petite histoire pour enlever le produit prit en photo pour le swatch il a fallu frotter assez fort, et il restait encore une petite trace. 

La couleur est intense mais pourtant on ne sent pas le produit sur les lèvres et cela est super agréable, aucun dessèchement, aucune gène, aucune impression de tiraillement. Parfait !

En conclusion je trouve ce produit parfait, je l'adore vraiment. Il peut autant fonctionner pour un maquillage discret, qu'un maquillage un peu plus sophistiqué. 


Et toi, tentée par ces vernis à lèvres ?




A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous



2 commentaires:

Laisse moi un petit mot :)