05 juin 2015

#104 : Splash, Birchbox juin 2015



Hello Hello, 


On se retrouve aujourd'hui (avec un jour de retard) pour un article Birchbox, car j'ai reçu ma box de juin ! 

ATTENTION SPOILER 






Ce mois ci pas de box, mais une petite pochette colorée, Birchbox nous avait donné la possibilité de choisir sa couleur mais j'ai préféré garder la surprise, et du coup c'est une jeune que j'ai reçu. 

On retrouve donc les 5 produits dans cette jolie pochette transparente à glisser dans son sac de plage (ou a main). 

La sélection des produits est essentiellement centré sur l'hydratation pour bien préparer l'été. Alors c'est parti : 

Le premier produit est une crème hydratante pour les mains de la marque Ekos, qui est une marque fard au Brésil. Elle utilise les vertus des fèves de cacao pour l'hydratation. Le premier point positif c'est la taille, car il s'agit d'un full size ce qui est plutôt sympathique. L'odeur est assez forte mais agréable, alors à voir une fois appliquée sur les mains.


Le deuxième produit concerne le corps, et c'est une crème hydratante de la marque Whish, j'avais déjà reçu dans une de mes box ce produit, donc un peu déçue. Cependant ce n'est pas la même odeur et je pense ou j'espère que la composition est un peu différente. Cependant c'est toujours un produit utile alors bon et puis c'est une exclusivité Birchbox, et j'aime plutôt bien l'idée qu'on ne retrouve pas le produit dans toutes les box.



Le troisième produit est lui aussi un hydratant mais celui la est pour les cheveux, et je suis ravie. Il s'agit d'une huile protectrice de la marque beauty protector que j'avais déjà pu tester avec le spray protecteur alors je suis vraiment contente de pouvoir tester un autre produit de la marque. A noter que c'est une exclusivité Birchbox.



Le quatrième produit est une eau micellaire de la marque Cattier que je ne connais pas du tout, et je suis encore une fois ravie, car j'adore utiliser les eaux micellaires et c'est essentiellement ce que j'utilise dans mes routines quotidienne. De plus c'est un produit bio, sans alcool et avec une composition très naturelle.  J'ai vraiment hâte de tester. 



Enfin le dernier produit est un produit make-up, et oh surprise ce n'est pas un vernis mais un enlumineur de la marque Jelly Pong Pong. Encore une fois super contente car j'en cherchais un et celui la à vraiment l'air pas mal. C'est une exclusivité Birchbox, ce qui est plutôt sympathique. Il s'agit la encore d'un full size, nous sommes vraiment gâtées ce mois ci.





En conclusion je suis ravie de cette box, qui rattrape le niveau de celle du mois dernier, ou j'avais vraiment été déçue. 



Et toi qu'as tu eu dans ta box ? En es tu satisfaite ?


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)