01 juin 2015

#103 : Défi du lundi, la liste de mes 10 envies


Hello Hello, 


On se retrouve aujourd'hui pour un petit du défi lundi, qui consiste à parler de nos envies et d'en faire une petite liste. 
Alors c'est parti : 



#1 : Réussir mon concours 

Cette année je passe mon concours de professeur des écoles et donc ma première envie c'est de réussir ce concours qui me permettrait de rentrer dans la vie active mais aussi de pouvoir commencer à vivre de ma "passion". Comme vous le savez c'est le métier que j'ai toujours voulu faire et donc j'attend qu'une chose commencer. 


source pinterest

#2 : Avoir une belle vie de famille 

Ma deuxième envie est le rêve de toutes les femmes, trouver un chéri, avoir des enfants, un chien et un cheval (ok tout le monde ne rêve pas de ca) mais c'est un objectif à long terme. Avoir une vie heureuse et être entourée des personnes que j'aime. 


#3 : Avoir mon propre cheval 

C'est un autre objectif de ma vie avoir mon propre cheval, mais vous voyez un poulain qui m'accompagne et que j'accompagne dans sa croissance et son éducation. Je rêve vraiment de créer une vraie complicité avec mon cheval. Je ne veux pas forcément faire de la compet' mais surtout me faire plaisir avec ce compagnon dont rêve toutes les petites filles. 


#5 : M'acheter un beau sac à main 

J'aimerais tellement pouvoir m'acheter un beau sac à main, mais j'aime tellement ça et avec mon budget d'étudiant ne me le permet pas. Et puis j'aime changer en fonction des saisons. Mais j'aimerais beaucoup avoir un beau sac à main intemporel. 


#6 : M'acheter une belle paire de chaussure 

De même que pour le sac a main, je suis fan de chaussure et avoir une jolie paire de Louboutin ou autre est un peu un rêve et une envie même si c'est moins important. 


#7 : Faire le tour du monde 

J'adore les voyages et pour moi c'est vraiment un rêve de faire le tour du monde et de découvrir toutes les contrées et les populations du monde. Les voyages font grandir et sont vraiment enrichissant. 




#8 : Voir mes proches heureux

Ce n'a pas de valeur monétaire mais c'est quelque chose tellement important pour moi que c'est une de mes envies les plus chères. 




#9 : Garder mes amis pour la vie 

On ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis et pour moi ce sont (après ma famille) les plus importants, on partage tellement de bons moments ensemble, tellement de souvenirs, de difficultés mais nous sommes soudés et toujours ensemble alors j'espère honnêtement que dans 10 ans ils seront toujours la malgré les chemins différents que l'on prend.




#10 : Avoir fait tout ce que je voulais et avoir profiter de ma vie 

Des listes j'en referais encore et toujours, alors voila mon dernier souhait est de profiter de ma vie et de faire ce que j'ai envie. Vivre à fond pour ne pas avoir de regret, jamais. 



Et vous quelles sont vos envies ? 






A bientôt pour un prochain article 
Bisous Bisous 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)