11 juin 2015

#106 : Le jeudi c'est vernis [2]


Hello Hello, 


Aujourd'hui je vous retrouve encore une fois pour un article vernis et une nouvelle association de 2 de mes vernis chouchou. 


Comme vous vous en doutez il s'agite de vernis OPI mes préférés ! 
Après avoir nettoyé et hydraté mes ongles, j'applique une base pour protéger mes ongles et éviter la coloration. 



Le premier vernis que je pose est le "My vampire is buff" un joli beige avec des sous tons abricots que j'aime beaucoup. C'est une belle alternative entre le blanc et le beige, parfait pour le début de l'été 



En accent nails, je pose le "Honey Ruder" qui est un doré, le petit plus c'est l'effet sable que je trouve super sympas pour l'été ! 


Je trouve l'association des deux super sympas 




Et toi qu'elle est ton association vernis du moment ? 




A bientôt pour un prochain article,
Bisous Bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)