26 août 2015

#113 : Back to cool... Birchbox aout 2015


Hello Hello, 


On se retrouve aujourd'hui pour un article Birchbox, il s'agit de celle d'août. L'article est un peu tardif car je rentre seulement, mais mieux vaut tard que jamais. 

La birchbox d'août porte le nom de back to cool, il s'agit d'une box qui prépare la rentrée mais à la cool. 




Passons au contenu de cette box car il n'y a pas de design particulier. La box est composée de 5 produits et un goodie. 


Le premier article que je vois dans la box est un produit de la marque Herbalosophy, il s'agit d'un shampoing. Il est composé de produits naturels qui ont pour objectif de ne pas assécher la fibre des cheveux. 
Je ne sais pas trop quoi penser de ce produit, car j'avais déjà eu l'occasion de tester un produit dont la composition était clean et je n'avais pas du tout apprécié. Alors je vous en redirai ce que j'en pense plus tard. 








Le deuxième produit est une crème hydratante de la marque française Sabon, il s'agit d'un gel sorbet. Sa formule est naturelle et permet à la peau de gagner en éclat tout en étant protégée. J'ai hâte de tester ce produit qui sent bon les vacances (vanille/noix de coco). Je ne pense pas être déçue de ce produit car j'aime beaucoup cette marque. 



Le dernier produit soin est une crème de la marque Delarom, il s'agit de l'aquaconfort. C'est une crème composée de nombreux actifs naturels respectueux de la peau. Je me pose pas mal de questions car j'avais plutôt mal réagit lors d'un premier test des produit Delarom, donc à voir... 




Le quatrième produit est un produit make-up et il s'agit d'un bronzer de chez The Balm. Je suis totalement ravie car j'adore les bronzers et les produits de la marque. De plus la couleur n'est pas trop foncée ce qui va être tip top pour mon contouring et juste un effet bonne mine. 


Enfin le dernier produit est un vernis de la marque Granado que je ne connais pas. La marque promet une couleur intense et une bonne tenue et surtout une composition clean. En tant que vernis addict je ne peux être que ravie de recevoir ce produit. 


Le petit goodie n'est autre qu'un petit magazine dans lequel on retrouve des jeux, des conseils beautés, des tests... 



D'une manière générale je suis très satisfaite de cette box et j'ai hâte de tester tout ces produits.

Et toi qu'as tu eu dans ta box ? Es tu satisfaite ? 
A bientôt pour un prochain article,
Bisous Bisous 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)