29 août 2015

#114 : Naked Smoky


Hello Hello, 



On se retrouve aujourd'hui pour parler palette, et plus particulièrement pour parler de la dernière de chez Urban Decay, soit la Naked Smoky. 





Lorsque que j'avais pu voir des preview, je m'étais dis que j'allais forcément craquer, elle me plaisait déjà beaucoup à la base. Alors dès quelle a été disponible en pré vente sur internet je n'ai pas hésité une seconde, et cette merveille est maintenant dans mes mains ! 


Parlons tout d'abord du packaging, un boîtier en plastique assez épais dans les tons gris/marrons et l'écriture en argent. Le dessin sur le fond du boîtier représente de la fumée, ainsi qu'un jeu de transparence tout est réfléchie dans l'esprit smocky. 



A l'ouverture c'est l'émerveillement les couleurs sont sublimes, la palette est composée de 12 fards (irisé, mat ou pailletés). 


Concernant la pigmentation elle est super, et la tenue est top. Les chutes sont rares voire inexistante. 
Je trouve qu'en comparant avec la naked 1 les fards ne cessent de s'améliorer, et c'est toujours un plaisir de se maquiller avec ces palettes. 


La gamme de couleur est plutôt large et permet de faire toutes sortes de maquillage, que ce soit pour la journée et plus discret, que ce soit plus marqué pour le soir. Il y en a vraiment pour tous les goûts. 


On retrouve évidemment le grand miroir super pratique quand on est en vadrouille, et le pinceau double embout qui est vraiment top (un cote plus dur pour appliquer le fard et un coté estompeur).

Je vous laisse avec les photos d'un maquillage du jour 



Vas tu craquer pour cette palette ? Qu'en penses tu ? 




A mercredi pour un nouvel article, 
Bisous Bisous 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)