02 septembre 2015

#115 : Back to shcool, tenue de rentrée


Hello Hello, 


On se retrouve aujourd'hui pour un article back to school et plus particulièrement pour un look du jour celui de ma rentrée ! 

source : google image

Comment vous expliquez le casse tête que ça a été ce matin pour m'habiller, et oui il fait beau, il fait chaud mais pour une rentrée en tant que professeur des écoles il faut faire attention à ce que les parents vont penser. Moi qui suis une adepte des shorts, c'était juste impossible ! 

Alors j'ai choisi une tenue assez simple : 



un jean slim noir acheté chez primark, et une chemise blanche assez ample de chez Villa. C'est donc une tenue pratique et sobre ! 



Pour les chaussures j'ai choisi de porter mes talons compensé IKKS pour le coté esthétique mais aussi pratique comme ces chaussures sont super confortables 


Concernant le make up, j'ai choisi quelque chose d'assez simple et discret réaliser avec la naked smoky que j'adore ! 




Et toi qu'elle était ta tenue de la rentrée ? 

A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)