09 septembre 2015

#116 : 5 films, 5 séries, 5 chansons

Hello Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tag que j'ai vu sur le blog de rock-or-not, et que je trouve très sympas. Il s'agit de donner mes 5 favoris films, séries et musique.




# 5 films

Blanche neige et le chasseur, 
j'ai adoré ce film, qui mêle action, amour et pleins de références


Black Swan
en tant que danseuse je n'ai pu qu'aimer ce film qui est tiré d'un opéra, mêlant performance et folie

Robin des bois
encore un film d'action que j'ai adoré, avec un acteur principal à tomber 


Chappie
c'est le film avec les Die Antwoord qui sont tops dans leur rôle respectif, ce film est à la fois révoltant et émouvant

La vague
un film révoltant qui parle des dérives des régimes totalitaires, et comment cela peut dévier rapidement, ce film prend aux tripes



#5 Séries

Games of thrones
C'est LA série du moment à ne pas louper, les histoires entre famille sont dingues


Pretty little liars
Comment passé à coté de cette série, mon coup de coeur depuis quelques temps, et je ne rate aucun épisode


Malcolm
Retour a la base, mais tellement de rire dans cette série qui n'est autre qu'une référence 

Charmed
Encore un retour au source, c'est la série qui a bercée mon adolescence, je ne pouvais louper un épisode

Sons of anarchy
Encore une série que j'adore et ai adoré regardé, cette ambiance particulière mêlant trafics et motos !


#5 Chansons

System of a down, lonely day
System est mon groupe préféré de tous les temps, et cette chanson me rappel beaucoup de souvenirs

I'm not the only one, Sam Smith
Sam Smith à le don de faire passer l'émotion et j'adore cette chanson qui est triste mais pas naïve, souvent une vérité cachée


Radioactive, Imagine dragons
Un autre coup de coeur quand cette chanson est sortie, j'adore la voix du chanteur et les rythmes du rock alternatif 




Earnd it, The Weeknd
Chanson de la BO de 50 nuances de Grey,  et j'aime la sensualité de cette chanson 


One more night, Maroon 5 
Maroon V est juste un de mes groupes préférés, et j'aime toute leurs chansons, alors j'ai eu beaucoup de mal à choisir 



Conmigo, Kendji 

Un peu de Kendji pour le rythme, et les souvenirs de l'été 



Et toi partages avec moi tes 5 films, chansons et séries ? 



A samedi pour un prochain article, 
bisous bisous 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)