10 septembre 2015

#117 : From US with Love, Birchbox de septembre 2015

Hello Hello, 



Je vous retrouve pour un article Birchbox, et oui je viens de recevoir cette box que j'aime tant ! 

ATTENTION SPOILER ! 






Commençons tout d'abord par le design, qui est vraiment super chouette pour ce mois-ci, avec des étoiles qui rappel celle du drapeau américain et pour une fois la box est sous forme d'un tiroir ce qui est plutôt chouette pour le recyclage ! 






Passons maintenant au contenu de cette jolie box : 





#1 : Amika, Shampoing sec 



Le premier produit que j'ai remarqué dans la box est le shampoing sec de la marque Amika. Je suis ravie de ce produit car c'est une marque j'aime beaucoup, de plus le shampoing sec est un indispensable pour moi ! 


#2 : Whish, Three whishes body wash pomegranate


Le deuxième produit est encore un produit de la marque Whish, mais pour une fois ce n'est pas un produit hydratant mais un gel douche. Un gel douche c'est toujours utile en plus il sent super bon. Comme toujours la marque whish est clean, et ce gel douche hydratant contient des anti-oxydant. 




#3 : Parlor by Jeff Chastain, Smooting blowout spray 


Ce petit spray noir m'a beaucoup intrigué, et il s'agit d'un spray qui prépare au brushing et qui facilite le lissage. Il est a appliqué sur cheveux humide avant de passer au brushing. Je suis mitigée sur ce produit car il m'intéresse dans son action sauf que j'utilise un lisseur et donc il faut attendre que mes cheveux sèchent je vais essayer de le faire et on verra. L'odeur est, au passage, à tomber ! 



#4 : Laqa & co, cheeky lip pencil humble brag 

Ce produit make-up est 2 en 1 car il s'agit d'un rouge à lèvres qui fait aussi blush. La couleur est assez pétante et rose, par conséquent je sais pas trop ! Je pense plutôt l'utiliser en tant que blush s'il s'estompe bien, a voir. Concernant la marque que je ne connais pas du tout, Birchbox n'en dit pas beaucoup plus, mis à part que c'est un produit longue tenue. 


#5 : Dr. Sager's skincare, Ouchy Boo Boo gel 


Le dernier produit est un soin miracle, pour tous les bobos de la vie quotidienne. Je ne connais pas du tout cette marque et c'est sûrement le produit qui me plaît le moins dans cette box. Ce soin homéopathique me fait penser à l'homéoplasmine que j'utilise quotidiennement alors peut être inutile, je ne sais pas trop. 




En conclusion, j'adore le design de la box, mais je suis plus mitigée sur le contenu de la box, en comparaison avec celle que ma maman a reçu je suis moins enthousiaste. 



Et toi qu'as tu reçu dans ta box ? Es tu satisfaite ? 


A mercredi pour un nouvel article, 
Bisous Bisous 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)