16 septembre 2015

#118 : 5 min top chrono


Hello Hello, 

Qui n'a jamais été en retard le matin, pas plus tard que ce matin, j'ai vraiment eu du mal a me lever et donc plus que 5 min pour me maquiller ! 5 minutes c'est parti








Je commence tout d'abord par le teint :
- j'utilise mon anti-cerne en guise de correcteur 
- puis j'utilise un fond de teint compact. C'est vraiment un gain de temps le matin. 
-Je travail rapidement mon contouring pour donner un peu de profondeur a mon maquillage. 

Vous le savez le teint c'est vraiment important pour moi 



Ensuite je sors ma narcissist et c'est partit pour le maquillage des yeux : 
- sur la paupière mobile je pose un fard beige mat 


- puis je travaille mon creux à l'aide d'un marron foncé avec quelques paillettes rouges 

- et j'ajoute en à partir du milieu de ma paupière mobile un fard bronze irisé 

Je termine le maquillage des yeux en coiffant mes sourcils, et par du mascara et c'est tout ! 



Un joli rouge à lèvres bois de rose et c'est tout me voila prête avec un maquillage complet, pour partir à l'école 



Et toi quel est ton maquillage quand tu es en retard ? 


A bientot pour un prochain article, 
Bisous Bisous 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)