19 septembre 2015

#119 : Alerte au coup de coeur hydratation, Birchbox


Hello Hello, 


On se retrouve aujourd'hui avec un article spécial coup de coeur Birchbox ! Vous l'aurez compris pour cet article on parlera donc hydratation visage et corps !



Vous pourrez retrouver mon article sur mon premier coup de coeur : ici 



#Hydratation visage : 


Il s'agit de l'aquaconfort de Delarom, un vrai coup de coeur pour lutter contre la déshydratation de mon visage !
Elle est composée d'éléments naturels, tel que l'huile d'abricot, l'huile d'amande douche et de l'Aloe Vera qui permet d'hydrater en profondeur, mais aussi de la Vitamine E pour lutter contre le vieillissement de la peau et du beurre de jojoba. En gros un mix d'enfer pour prendre soin de notre peau.




La texture est vraiment légère et pénètre facilement, elle ne laisse aucun finit gras sur la peau, le tout avec une hydratation efficace ! Pas besoin d'attendre que la crème pénètre le matin, on peut directement passer au make-up ! 


Le seul point négatif de cette super crème c'est le prix en full size elle coûte 38,40 euros pour 50ml 





#Hydratation corps : 




Pour ce coup de coeur, il s'agit de la marque française Sabon, qui produit essentiellement des savons artisanaux. Mais aussi des huiles de douche et donc des crèmes hydratante. 
Dans ma box de Aout j'ai eu l'occasion de recevoir le Gel Sorbet, qui est un gel hydratant. Je ne supporte pas les crèmes trop grasses, et ce produit à base d'eau est parfait car il hydrate mais il rafraîchie aussi. 



Il est enrichie en vitamine A, D et E ce qui redonne de l'éclat à la peau ! 
Sa texture pénètre facilement et parfume la peau, il existe trois parfum, tropique (fruits exotique), Vanille Coco et Gingembre orange. Pour ma part j'ai le Vanille Coco, et je l'aime beaucoup, c'est une odeur douce et sucrée à la fois. 



Et toi quels sont tes coups de coeur hydratation ? 



A bientôt pour un prochain article, 

Bisous Bisous 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)