23 septembre 2015

#120 : Fall is coming


Hello Hello, 


Et voila c'est l'automne, une saison que j'adore les couleurs sont belles, et les transformations de la nature magnifique ! Bon j'avoue que le coté pluie de l'automne je ne l'aime pas du tout, impossible de se coiffer avec l'humidité, mais bon passons. 

Je vous invite à lire mon article, Fall tag qui explique mieux pourquoi j'aime l'automne : ici 

Aujourd'hui je vous retrouve pour mes favoris make-up de l'Automne



#Les Yeux : 

J'ai principalement 2 fards a vous présenter, même si j'en utilise beaucoup plus que ça, et de beaucoup d'autres couleurs. 
Il s'agit de 2 fards M.AC irisés et évidemment ce sont des couleurs chaudes ! La pigmentation et la tenue sont dingues ! C'est vraiment un plaisir de se maquiller avec les fards M.A.C


- Bronze, n'est autre que le bronze parfait pour l'automne, c'est pour moi une couleur indispensable !



- Twinks, c'est un joli marron irisé avec des sous tons légèrement prune que je trouve vraiment jolis.



#Les lèvres 



Pour les lèvres on reste avec M.A.C et mon gros coup de coeur de l'automne est le rouge à lèvres Captive, je ne peux m'en passer et je l'aime d'amour ce petit chou ! Impossible de passer l'automne sans un rouge à lèvres prune ! 
Vous vous en doutez il est super confortable à porter et la tenue est top, les retouches ne sont nécessaires que tardivement , le fini est semi mat, il est donc parfait.


#Les ongles 

L'automne, jamais sans Malaga Wine de OPI, c'est mon vernis préféré de l'Automne, c'est un bordeaux magnifique qui fais des ongles superbe ! 




Et toi quels sont tes favoris make-up pour l'Automne ? 




A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)