28 octobre 2015

#125 : Le dernier



Hello Hello, 


J'espère que vous allez bien ! Vous l'aurez remarqué  cela plusieurs jours qu'aucune publication n'est faite, et pour cause je n'ai pas eu le temps ! Mes études, mon travail et tout le reste je n'ai vraiment pas pu m'organiser et publier ! 

Il était important pour moi que les posts soient réguliers et je m'étais toujours dis que lorsqu'il ne le serait plus je mettrai fin à cette aventure... malheureusement ce jour est arrivé ! 

Que les filles sont jolies, c'est terminé ! Je voulais vous remercier de m'avoir suivi et soutenue pendant plus de 2 ans. J'ai vraiment pris plaisir à partager avec vous et mon blog était en quelque sorte mon échappatoire mais si je ne peux plus assurer mes publications je préfère que ce soit finit. Il n'y a rien de plus frustrant de ne pas savoir quand le prochain article sera en ligne que ce soit pour vous mais aussi pour moi... Encore merci  !

Je reviendrai peut être un jour pour de nouvelles aventures ! 


Bisous Bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)