11 avril 2014

# 25 : Je craque totalement


Hello Hello,


J'espère que vous allez toutes et tous bien, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon nouveau rouge à lèvre : 







Il s'agit de la teinte catfight, qui est un rouge framboise (fin je crois), vous commencez à le savoir je ne suis pas très douée avec les descriptions des couleurs. C'est le deuxième que j'achète, et oui il y a quelques mois j'avais craqué sur la teinte anarchy. Et je vous parlais de ce coup de coeur. 


La marque nous décrit ce rouge à lèvre comme le luxe du rouge à lèvre, avec un texture crème. Il nous promet une tenue longue durée, pigmentée, fondant et brillant. La gamme décline ce lipstick en 20 teintes donc obligés de trouver votre bonheur. Le rouge à lèvre est enrichie en agents nourrissant qui va donc nourrir vos lèvres.





Comme vous le savez si vous avez lu mon premier article, je les aimes ces petits rouge à lèvres, la tenue est dingue, la pigmentation une tuerie mais toujours très facile à "doser". C'est une couleur que j'adore et tout à fait estivale. 


 Je vous dis à bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 


#Marie

4 commentaires:

  1. Perso c'est le Venom qui me tente le plus, dès que j'ai un peu de sous je me le prends direct ♥

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il y a en plusieurs autres qui me tente mais j'y vais petit à petit ^^

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)