24 avril 2014

# 26 : Spring on my nails


Hello Hello, 

J'espère que vous allez bien, moi comme vous le savez c'est la dernière ligne droite avant les partiels donc beaucoup de travail, mais je prend un petit temps pour vous faire un petit article. Et c'est pour vous parlez vernis (oui encore). 

J'ai fais l'acquisition du petit nouveau lors de ma virée a Dijon, pour le meet up de Marie (enjoy phoenix). 






Il s'agit d'un vernis de la marque Hema qui propose des prix tout doux, je ne connaissais pas la marque et je me suis dis pourquoi ne pas tester. En effet cette petit merveille coûte 2,50 euros, il s'agit d'un vernis de la gamme long lasting nail polish. La gamme promet donc une longue tenue, une meilleure résistance aux chocs ( c'est plutôt pas mal pour moi qui passe mes journées a taper sur l'ordinateur). 



Passons aux questions techniques, certes ce n'est pas un pinceau Dior adapté à la forme de l'ongle mais il est plutôt pas mal et l'application est assez simple, le vernis n'est ni trop épais ni trop liquide ce qui est un autre bon point et concernant le séchage il est d'un temps normal. 
Pour la durée de vie je vous redonnerais des nouvelles mais pour l'instant rien a signaler cela fait 2 jours que je l'ai et il n'a pas bougé, à voir si il va encore tenir ...




Conclusion pour le prix de 2,50 euros (c'est a dire le prix d'un vernis kiko), il est au top, pas de point négatif ! Alors si vous croisez un Hema sur votre route et que vous flasher sur un vernis il n'y a pas à hésiter ! 



Quel est votre vernis du moment ? 



A bientôt pour un prochain article 
Bisous Bisous 



#Marie

1 commentaire:

Laisse moi un petit mot :)