Hello Hello,
Comme vous avez du le remarquer je n'ai pas posté mon deuxième articles de la semaine dernière, et si vous me suivez sur hellocoton je vous avais informé d'un week end chargé, je vais donc tout vous expliquer. En plus de tout mon travail avec la fac je fêtais mon anniversaire, au programme samedi soir avec mes amis et le dimanche avec ma famille, il fallait donc que j'arrive a concilier mon travail, aider mes parents a préparer et les deux "fêtes" de mon anniversaire. C'est pourquoi je vous ai délaissé (méchante, que je suis). Je vais donc dans mes prochains articles vous parlez des ces cadeaux que j'ai reçu.
Et donc aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes cadeau d'anniversaire, et comme j'ai les meilleurs amis du monde j'ai reçu la Naked 2 *danse de la joie*, donc je les remercie car il pouvait pas me faire plus plaisir.
Bon vous présentez les naked vous allez me dire que c'est du vue et du revue, mais bon comme la naked 2 est un de mes coups de coeur je vais quand même le faire. Vous le savez pour Noël ma super petite soeur m'a offert la naked 3, et je possède déjà la Naked, mais ca faisait un moment que la deuxième du nom me faisait de l'oeil, et j'hésitais a chacune de mes visites chez Séphora à me la prendre. Et bien maintenant c'est chose faites et je l'aime encore plus qu'avant, et depuis samedi je ne me maquille qu'avec celle la !
Le packaging est une jolie boite en métal, possédant un grand miroir, et bien sur comme les autres palettes accompagnés d'un pinceau. On trouve également les échantillons de leur gamme de base a paupières, donc on retrouve l'original qui est de couleur chair, Eden qui est une base mat, la base Sin qui est une base irisée, et enfin leur base anti-age.
Je trouve que c'est vraiment une bonne idée et cela permet aussi de voir si la base nous correspond avant de l'acheter en fullsize, je vous invite à lire l'article de Lisa, sur les bases à paupières, car en effet les de chez UD ne lui correspondent pas forcément. Le seul petit bémol pourrait être le conditionnement, qui assèche un peu les bases une fois ouverte.
Je vous avouerais que personnellement je n'utilise pas de base de façon quotidienne, peut être par manque de temps ou tout simplement parce que j'oublie.
La naked 2 est composé de fards mat et de fards irisés, et couvre une large palette de couleurs, il est donc possible d'avoir un look vraiment discret et nude, mais aussi de faire des maquillages de soirée plus foncé et voyant.
J'ai eu un petit coup de coeur pour la couleur pistol qui tire entre le gris et des nuances un peu kaki (fin moi c'est comme ca que je définirais cette couleur). Mais les autres couleurs sont tout aussi jolies.
Je vous laisse avec quelques photos de mon maquillage d'aujourd'hui bien évidemment faire avec le naked 2 ;)
Et vous que pensez vous des naked ? Essentielles ou non ?
A bientôt pour un prochain article,
Bisous Bisous
#Marie
J'adore cette palette, je l'ai totalement adoptée.
RépondreSupprimerPour moi les Naked sont devenues essentielles, je ne me maquillage plus qu'avec ces palettes... Mais il me manque toujours la première :(
Merci pour le lien vers mon article :)
Love you <3